SAINT PAVACE AS/NEUVILLE TENNIS DE TABLE : site officiel du club de tennis de table de ST PAVACE - clubeo

11 janvier 2012 à 22:23

L'Assemblée Générale Extraordinaire du Comité à Saint Pavace le 27 janvier 2012

L'Assemblée Générale Extraordinaire du Comité à Saint Pavace le 27 janvier 2012

Comme déjà annoncé lors de notre dernière Assemblée Générale et afin de s'adapter à une évolution souhaitée par notre Fédération et notre Ligne, notre Comité départemental souhaite modifier ses statuts. Nous vous proposons donc une Assemblée Extraordinaire le Vendredi 27 janvier 2012 à Saint Pavace.

Afin de ne pas vous faire déplacer uniquement pour cet évènement, nous avons le plaisir de vous proposer deux réunions différentes, une sur le thème du "développement de l'activité" animée par un intervenant de la fédération, et l'autre sur "le Mécénat". A vous de choisir votre thème préféré !

Assemblée Extraordinaire le 27 janvier 2012

Vous trouverez une ébauche de cette soirée :

- 20h - Pointage des clubs
- 20h15 - AG extraordinaire - Présentation des nouveaux statuts suivi du vote
- 20h45 - Pause buvette - Dépouillement
- 21h00 - Résultat de vote
- 21h15 - 2 réunions différentes en même temps (aux choix)
- thème 1 "le Développement de l'activité" avec comme intervenant possible Sébastien Huré (Fédération)
- thème 2 "le Mécénat" intervenant à confirmer

- 22h45 - Vin d'honneur

Une convocation officielle sera envoyée aux clubs prochainement.

Pour trouver la salle :

Article original d'Emmanuel Marzin :