SAINT PAVACE AS/NEUVILLE TENNIS DE TABLE : site officiel du club de tennis de table de ST PAVACE - clubeo

15 février 2012 à 20:45

SAINT PAVACE A L'HONNEUR DANS LE TENNIS DE TABLE FRANCAIS !!!!!!

GRACE A JEAN-CHRISTOPHE, MEILLEURE PROGRESSION FRANCAISE EN FEVRIER 2012, ST PAVACE AS NEUVILLE A L'HONNEUR NATIONALEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A l’entraînement tout à l’heure, on parlait du classement de Jean-Christophe, qui, excusez-moi du peu,  a simplement gagné 268 points en 2 rencontres.

(Pour les autres clubs intéressés, cherchez pas, c’est nous qu’on l’a !!!!!)

Regardez en pièce jointe les 25 meilleures progressions nationales, et qui c’est qu’il est premier tout en haut, champion du monde de l’univers de toute la terre des meilleurs progresseurs en ping-pong de table ??????

C’EST JEAN-CHRISTOPHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je dis respect. On n’est pas des gamins à Saint Pavace. Chuck Norris était mon idole, désormais c’est JC !!!

Bon quand je me remettrais sur le site Internet, ça va valoir un article rien que pour lui, promis.

Bravo Jean-Christophe, et pour les autres, ben va falloir trimer un peu pour inscrire un deuxième nom dans la liste ^^