SAINT PAVACE AS/NEUVILLE TENNIS DE TABLE : site officiel du club de tennis de table de ST PAVACE - clubeo

LA RELEVE EST ARRIVEE !!!!!!!

25 novembre 2012 - 16:51

La 1ère équipe de jeune de St Pavace a gagné sa 1ère rencontre en D3 minimes

Patrick et Bruno ont assisté à la 1ère rencontre de notre équipe de minimes composée de Matéo, Louis et Romane (qui est benjamine).

VICTOIRE 7 à 3 !!!!!!!!!!!!!

Matéo 3/3 + double
Louis 2/3 + double
Romane 1/3

Les commentaires de Bruno :

" J'ai été bluffé par le niveau de jeu de gamins qui ont débuté le Ping il y a 2 mois pour certains !!! Ça promet !!!

Une Romane débutante qui renvoie très bien la balle malgré son handicap de taille, Louis s'accroche bien sur sa partie perdue contre un jeune ayant déjà une petite expérience de D5, et matéo en roue libre, avec une dernière partie disputée et agréable à regarder justement contre le plus expérimenté des changéens.

Encore bravo à eux ."

Les commentaires de Patrick :

" ... bon résultat de notre équipe minime en championnat jeunes.
Moi aussi j'ai été épaté par leur combativité pour une 1ère compétition. Même Romane, qui est benjamine.
Ce qui ne gâte rien, tout ça s'est déroulé dans une bonne ambiance. Enfants, parents et dirigeants ravis !
Je les ai quand même prévenus qu'ils auront affaire à des équipes plus fortes ensuite... "

Prochaine journée à St. pavace le 15 Décembre contre le SOM.